Contact

Parc machines

ARIZONA 460 XT
Imprimante à plat UV

Le modèle très grand format Océ Arizona 460 XT a la capacité d’imprimer sur une grande diversité de supports et d’objets, les prestataires de services d’impression peuvent générer des revenus d’applications allant de la signalétique et de l’affichage standard (PLV, signalétiques pour magasins, panneaux rétro-éclairés) jusqu’à des travaux d’impression industriels sur supports spéciaux où le substrat imprimé n’est pas initialement destiné à l’affichage (ex. : prototypes, emballages en faibles tirages ou personnalisés, impression des faces avant de claviers à membrane, impression en relief, décoration d’objets).

Supports rigides :

Formats d’impression : 2,50 x 3,05 x 50,8 mm

ARIZONA 2280 XT
Imprimante à plat UV

La grande sœur du modèle 460 XT. Dotée de deux couleurs supplémentaires (cyan light et magenta light) elle est également plus rapide que sa prédécesseure. Elle a la capacité d’imprimer sur une grande diversité de supports et d’objets, les prestataires de services d’impression peuvent générer des revenus d’applications allant de la signalétique et de l’affichage standard (PLV, signalétiques pour magasins, panneaux rétro-éclairés) jusqu’à des travaux d’impression industriels sur supports spéciaux où le substrat imprimé n’est pas initialement destiné à l’affichage (ex. : prototypes, emballages en faibles tirages ou personnalisés, impression des faces avant de claviers à membrane, impression en relief, décoration d’objets).

Supports rigides :

Formats d’impression : 2,50 x 3,05 x 50,8 mm

PROCUT SÉRIE G Traceurs de découpe à plat

La gamme de tables de découpe à plat Océ ProCut comprend neuf systèmes de découpe automatisés de haute précision qui permettent de disposer d’une qualité de découpe, d’une adaptabilité et d’une productivité exceptionnelles pour toutes les applications de communication visuelle.

Avec le système Océ ProCut Modular Tool, la ProCut peut simultanément découper et pré-plier un morceau de carton ou passer sans effort du fraisage d’un morceau de Dibond à la découpe mi-chair d’un rouleau de vinyle.

Espace de travail :

3200 XXXL : 3210 x 3200 mm (128″ x 125″)

ColorWave 910
Imprimante à rouleaux

L’Océ ColorWave 910 offre des vitesses d’impression sans précédents. Le système peut imprimer 18 mètres linéaires par minute, quel que soit le type de support, la complexité de l’image ou la couverture de l’encre. Ce résultat est obtenu en positionnant cinq têtes d’impression pour couvrir toute la largeur de 106 cm (42 po) en un seul passage, avec plus de 3 milliards de gouttes d’encre déposées à la seconde.

Gestion des supports :

Longueur maximale imprimable : 30 mètres
Grammage : de 65 à 190 g/m²

XÉROX J75
Imprimante de production

La presse couleur Xerox J75 automatise de formidables couleurs, exécute de grandes quantités à la vitesse maximale, produit un vaste éventail d’applications à haute valeur ajoutée.
Fonctionnalités : Impression, copie et numérisation couleur
Volume mensuel maximum : 450 000 pages
Mode de tirage : Resto verso – automatique jusqu’à 300 g/m²
Capacité papier standard : 1 900 feuilles
Grammage mini : 64 g/m²
Grammage maxi : 300 g/m²
Types de support : Papier couché, épais, transparents, étiquettes, intercalaires …

CS9160
Imprimante éco-solvant

Imprimante jet d’encre à éco-solvant, pour communication visuelle intérieure et extérieure en grand format

L’imprimante grand format Océ CS9160 est idéale pour ceux qui souhaitent s’affirmer en augmentant leur capacité de production. Pour produire aisément : signalétiques de points de vente, bannières, posters, marquages de véhicules, affiches d’exposition, impressions sur films adhésifs, …

Largeur d’impression : 161,5 cm au maximum

EPSON SURECOLOR P10000
Traceur ultra haute qualité

A la pointe de la qualité, ce traceur jet d’encre offre un rendu d’impression incomparable grâce à une technologie intégrant 10 couleurs différentes, ce qui lui permet d’atteindre des teintes au-delà de la quadrichromie classique. De multiples supports papier sont disponibles avec différents grammages (de 130g à 310g) et différentes finitions (matte, satinée, brillante, perlée, toile). C’est l’idéal pour les présentations de travaux, pour les rendus de projets architecturaux, la photographie, les posters. Les tirages produits par ce traceur ont également la possibilité d’être contrecollés sur des supports rigides selon l’utilisation voulue.

Tout type de papier :

Largeur maximale : 44 pouces (1110 mm)
Format minimal : A4

RIGO LAMIBIND 420
Thermorelieur automatique

Cette machine intervient lors finition de documents petits formats allant jusqu’au A3. Elle permet la réalisation de dos carré collés, qui sont une reliure par collage à chaud de chaque page pour un rendu type livre. Cette finition est idéale pour les documents épais, pour un rendu esthétique, professionnel et durable.

Petits formats :

Longueur maximum des documents : 340 mm
Longueur minimum des documents : 80 mm

BÜRKLE LFC 2100
Vernisseuse UV

Cet outil permet d’appliquer une couche de vernis pour la finition et la protection de vos supports imprimés. Deux options de finition sont disponibles : matte ou brillante. La vernisseuse est constituée de deux blocs, d’abord l’application du vernis liquide, puis le séchage par lampes UV garantissant une qualité de rendu inaltérable. Grâce à une vitesse allant de 5 à 25 mètres par minute, la Bürkle LFC 2100 permet une production en grande quantité sans restriction de taille (largeur <2100 mm). En plus de mettre en valeur vos projets, elle offre une protection anti-graffiti qui permettra à vos palissades ou autres supports de rester intactes dans le temps et dans toutes les conditions.

Tout support rigide :

Largeur maximale des supports : 2100 mm
Épaisseur maximale des supports : 80 mm

  • impression
    numérique
  • PLV
    signalétique
  • objets
    publicitaire
    & textile
    professionnel
  • fournitures
    & mobilier de
    bureau
  • appel d'offre

ils nous font déjà confiance